Pâtisseries

Gourmands, étonnants, structurés et préparés avec rigueur et créativité, les entremets et pâtisseries individuelles de votre pâtissier à Saint Étienne Le Nelson sont tous aussi surprenants les uns que les autres. Et c'est la qualité de ses produits et la passion qu'ont ses pâtissiers pour leur métier qui font toute la différence.

Des pâtisseries de qualité

Votre pâtissier à Saint Étienne accorde une importance primordiale aux produits qu’il utilise pour créer ses pâtisseries.
Les tartes sont préparées à partir de fruits issus de productions locales (framboises du Jarez, abricots de l’Ardèche, etc.) ; les entremets au chocolat à partir de crème du Forez et de fèves de cacao d’exception du Venezuela ou encore de l’île de São Tomé ; et les autres gâteaux à partir de matières premières issues de régions du monde réputées pour la saveur incomparable de certains produits (vanille bourbon de Madagascar, noisettes du Piémont, etc.). Les pâtisseries du Nelson ce sont donc des mélanges subtils venus d’ici et d’ailleurs et au service des plus fins gourmets. Retrouvez-les dans la boutique ou dégustez-les sur place au salon de thé pour un moment de détente privilégié.

Des pâtisseries pour tous

Le Nelson prépare des grands classiques comme la tarte au citron, le framboisier, le royal ou la charlotte aux poires, ainsi que des pâtisseries individuelles traditionnelles telles que des éclairs, millefeuilles et tartelettes. Mais ce pâtissier à Saint Étienne ne manque pas de dévoiler toute sa créativité dans des entremets originaux que lui seul maîtrise. Vous pourrez par exemple déguster un Mango composé d’un croustillant aux amandes, d’un crémeux de mangue et d’une mousseline à l’orange, le tout réalisé avec des détails soignés pour un look raffiné. Le Nelson propose également des éditions spéciales de pâtisseries pour les fêtes. Vous avez envie d’un gâteau exceptionnel pour un évènement particulier ? Entremets à l’image des héros préférés de vos enfants, wedding cakes ou pièces montées originales, il suffit de demander !